Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de logue
l0ky 1. Ne met pas ton titre en majuscule s'il te plait !

2. Je pencherais plus du coté de windows pour faire ca. A mon avis, c'est lui qui met en cache login/password pour t'authentifier à chaque accès.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0ky 1. Ne met pas ton titre en majuscule s'il te plait !

2. Je pencherais plus du coté de windows pour faire ca. A mon avis, c'est lui qui met en cache login/password pour t'authentifier à chaque accès.
dr-freuderick -> modifie ton titre pour être en règle avec la charte.
xanthus0000 voila j'ai installé mon serveur samba et j'ai un petit probleme a chaque fois que je me connecte sur le serveur samba avec les clients windows et il me demande un login et un mot de passe (jusque la tout est normal)
le probleme est si je quitte favoris reseau et si je ve retourner sur mon serveur samba il va pas me redemander de mots de passe je suis obligé de redemarrer mon pc pour qu'il me emandent a nouveau un mot de passe
je voudrais avoir a mettre mon login et mon mot de passe a chaque fois que je ve aller sur le serveur samba pour voir les docs partagés
j'ai une distrib debian si ca peut aider merci
j'espere que g été clair
Smile Bravo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)