Je suppose que c'est d'ailleur dans l'optique de programmer que mordicus340 installe Solaris...
kadreg
cedric80 a écrit a écrit :
Moi j'ai 5 cd pour Solaris et pas 3.
Merde, moi j'en ai 6 (solaris 8 pour sparc).
cedric80
Moi j'ai 5 cd pour Solaris et pas 3. Et il faut savoir que Solaris est compatible avec des normes POSIX (1003.1b par exemple) que Linux ne connaît pas.
Phedy
blackm a écrit a écrit :
Phedy -> ca permet aussi de se faire la main@home sur Solaris
Pour ce qui est de la programmation UNIX en environnement POSIX je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour ce qui est de l'exploitation pur sur plateforme intel@home j'en ai pas gardé un souvenir impérissable... Peut-être manque-t-il encore de maturité sur cette plateforme ?
blackm
Phedy -> ca permet aussi de se faire la main@home sur Solaris
Phedy
JumpZero a écrit a écrit :
Ca semble interessant, mais télécharger l'équivalent de 3CD! Ca doit être longgggggggggg..........
Tout depend de la charge du serveur... Personnellement j'oscille entre 50 et 100K/s
Si tu souhaites installer solaris sur sparc, c'est un bon choix, mais sur plateforme intel IA32, c'est tout simplement nul... Personnellement je pense qu'un GNU/Linux est beaucoup plus abouti sur les plateformes de type PC (en OS type UNIX j'entends)... Mais je te laisse faire ton choix en fonction de tes besoins :)
JumpZero
Ca semble interessant, mais télécharger l'équivalent de 3CD!
Ca doit être longgggggggggg..........