Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prbl putty + script
lunna oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lunna oui
black_lord ton script est sur les amchines distantes ?
lunna Je suis sous win et je veux lancer mon script sur une machine distante sous linux (d'où l'utilisation de putty).
le script:  
#!/bin/sh

for i in $*
do
    echo "Creation du reseau avec une couche cachee de $i"
    ff_bignet -p 28 28 Act_TanH -p 1 $i Act_TanH -p 1 10 -l 1 + 2 + -l 2 + 3 + mlp.net
    nice batchman -q -l resultats_$i -f partie2_snns_mlp1.bat
    echo ""
    cp mlp.net mlp.h$i.net
done
Mjules avec ça on est vachement avancé ...

et que viens faire putty ici ? ton script est lancé sous win, sous nux ? il contient quoi ?
lunna Salut,
Voilà j'ai installé putty sur mon pc et je peux me connecter sur les pc distants (sous linux) sans prbl. Mais des que j'essaye de lancer mon script rien ne se passe (il n'y a pourtant aucune erreur). Ce script doit normalement créer un réseaux de neuronnes (ce qu'il fait) puis appeler un script bash pour effectuer des calculs qui sont ensuite enregistré dans un fichier. (c' la le prbl le fichier est bien créé mais il n'y a aucun résultat). Toute suggestion est bienvenue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)