Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de thème avec Gnome
shaddy ah bah ouais.... ça m'est arrivé quelques fois aussi que le thème s'affiche mais ne marche pas et il suffisait de refaire l'install.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaddy ah bah ouais.... ça m'est arrivé quelques fois aussi que le thème s'affiche mais ne marche pas et il suffisait de refaire l'install.
arrau En fait ça s'est résolu tout seul quand j'ai redécompresser l'archive dans le dossier /usr/share/icons :D
kzimir Si tu es sous Ubuntu, je crois qu'il y avait un bug : le dossier de placement des icônes n'était pas le bon. Mets tes icônes dans .icons (de mémoire) plutôt que dans .themes (enfin, je ne sais plus le nom des dossiers, mais tu vois l'idée).
shaddy Détaille un peu tes manips. Tu choisis quoi comme thème d'icônes? Attention ceux de KDE ne marchent pas sous Gnome la plupart du temps.
arrau Bonsoir,

J'ai un petit problème lorsque je veux changer le thème d'icone de mon bureau.
En effet, je vais dans "Détails du Thème/Icones", je choisis mes icones mais rien ne change.

Comment résoudre ce problème?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)