Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Os level = .... Kézako plz ? :|
khalys Ah oui, c'est sans doute ca !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khalys Ah oui, c'est sans doute ca !  :D
MemphisRaines187 64 bits + 1 bits de parité non ?
khalys :ouch: Un processeur 65 bits !!!
l0ky extrait de `man smb.conf'

os level (G)
              This integer value controls what level Samba advertises itself as  
for browse elections. The value of this parameter determines whether nmbd(8) has
 a chance of becoming a local master browser for the  WORKGROUP in the local bro
adcast area.

Note :By default, Samba will win a local master browsing election  
over all Microsoft operating systems except a Windows NT 4.0/2000 Domain Control
ler. This means that a misconfigured Samba host can effectively isolate a subnet
 for browsing purposes. See BROWSING.txt  in the Samba docs/ directory for detai
ls.

Default: os level = 20

Example: os level = 65

kierlyn Bonjour à tous!

Je débute sur Linux et suis en train de monter un contrôleur de domaine avec samba. Et dans l'écriture du fichier smb.conf il y a une ligne intitulée "Os level = 64". J'ai d'ailleurs lu d'autres docs sur des applications différentes de samba avec toujours cet os level mais avec une valeur différente :/ .

Donc, si qq1 pouvait m'expliquer à quoi sert vraiment ce paramètre et ce qu'indique cete valeur de 64 ? (64 bits p-e ?? j'en doute mais bon...)

Voilà merci d'avance  :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)