Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions sur MandrakeLinux
devdev Bon vu le niveau des réponses, la prochaine fois j'éviterai de poster...
Pour répondre à CMK, je dirais que je veux installer MandrakeLinux par curiosité, simplement pour un enrichissement personnel.  Et le surf sur le web me parait le plus simple... En ce qui concerne la programmation, j'utilise des outils microsoft qui ne seront surement pas compatible avec mandrake. Et pour ce qui est de DreamWeaver, c'est un outil FORMIDABLE pour les débutants en conception web. La prochaine fois, CMK,  évites de me répondre des absurdités, ca ne sert à rien.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
devdev Bon vu le niveau des réponses, la prochaine fois j'éviterai de poster...
Pour répondre à CMK, je dirais que je veux installer MandrakeLinux par curiosité, simplement pour un enrichissement personnel.  Et le surf sur le web me parait le plus simple... En ce qui concerne la programmation, j'utilise des outils microsoft qui ne seront surement pas compatible avec mandrake. Et pour ce qui est de DreamWeaver, c'est un outil FORMIDABLE pour les débutants en conception web. La prochaine fois, CMK,  évites de me répondre des absurdités, ca ne sert à rien.

@+
CMk Par contre t'es tombé dans l'appeau à troll avec Dreamweaver.
Joseph Desire Nvu c'est un peu du caca au point où ca en est
Nelyot Tchagui je n'ai rien proposé
CMk C'est sur que conseiller à un type qui ne connait pas Linux d'emuler ses logiciels Windows préférés c'est tellement mieux.

Nelyot Tchagui

deather2 a écrit :

Salut,
Les logiciels présent sous Linux ne sont pas compatible avec ceux Windows, normal, ce n'est pas le même système d'exploitation.
Bien entendu, il y'a de plus en plus d'alternatives libres viables. Cela demande en contre parti un temps d'adaptation.
Pour eMule, il y'a pas mal de clients genre aMule, DreamWeaver, je sais pas trop, j'ai entendu parler de N|vu, flash y'a le player flash sous firefox mais pas FlashMX, Photoshop bah y'a Gimp, et au pire il est possible d'émuler Photoshop à travers un émulateur Windows, ça marche bien.
Pour la gravure, aucun problème normalement.

Tu peux sans soucis combiner Windows + Linux.
Bye et bonne chance ;)

Nvu est vraiment pas mal, mais on peut emuler aussi flash et dreamweaver sans grosse prise de tête

Nelyot Tchagui

CMk a écrit :

Ben si c'est juste pour surfer, garde ton windows.

Arguments?

Citation :

Mais si tu fais de la "programmation" un environnement Linux est mieux adapté.

Gros préjugé à la con

Citation :

Tips : DreamWeaver est un outil de merde.

Tais-toi!

coffeeman

CMk a écrit :

Je ne suis pas d'accord :o

CMk Ben si c'est juste pour surfer, garde ton windows.

Tips : DreamWeaver est un outil de merde.
devdev ok merci pour ta réponse, je vais essayer de l'installer en gardant windows ( mais ca fait long a télécharger 4 go !!! ). Je pense que je vais conserver windows pour la conception web et la programmation et j'essaierai dans un premier temps mandrakelinux pour le surf sur le web.
deather2 Salut,
Les logiciels présent sous Linux ne sont pas compatible avec ceux Windows, normal, ce n'est pas le même système d'exploitation.
Bien entendu, il y'a de plus en plus d'alternatives libres viables. Cela demande en contre parti un temps d'adaptation.
Pour eMule, il y'a pas mal de clients genre aMule, DreamWeaver, je sais pas trop, j'ai entendu parler de N|vu, flash y'a le player flash sous firefox mais pas FlashMX, Photoshop bah y'a Gimp, et au pire il est possible d'émuler Photoshop à travers un émulateur Windows, ça marche bien.
Pour la gravure, aucun problème normalement.

Tu peux sans soucis combiner Windows + Linux.
Bye et bonne chance ;)
devdev Salut,
Voila je suis un fan de Windows depuis longtemps, et je souhaiterais éventuellement installer MandrakeLinux sur mon portable.
J'ai plusieurs questions de débutant.
Est ce que des logiciels comme Emule, DreamWeaver, Flash, PhotoShop
continueront à tourner ? Est ce que j'aurai aucun problème pour les gravures de dvd ?
Et surtout est ce que je peux combiner les 2 systèmes d'exploitation sans aucun parasitage ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)