Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : linuxien débutant help et vite
911GT3

marcp a écrit a écrit :

 
Moi je suis POUR le 2f23 la minute :D  :ange:  :lol:  




 
combien tu paye les réponses (bonnes ou mauvaises) ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
911GT3

marcp a écrit a écrit :

 
Moi je suis POUR le 2f23 la minute :D  :ange:  :lol:  




 
combien tu paye les réponses (bonnes ou mauvaises) ?

MarcP

Martinez a écrit a écrit :

on est pas une hotline a ton service 2,33 F la minute hein !
un peu de douceur dans ce monde de brutes bon sang ! ( et je suis polis hein :) )  




Moi je suis POUR le 2f23 la minute :D  :ange:  :lol:

Martinez on est pas une hotline a ton service 2,33 F la minute hein !
un peu de douceur dans ce monde de brutes bon sang ! ( et je suis polis hein :) )
sylmariz theplayer-thelast > avec ceci ?
 
Tu pourrais au moins avoir un minimum de respect ... j'espére que tu comprendras.
 
a+
the_fireball Oh fils, et les bonnes manières, ta mère ne te les a pas apprise  :??:  :??:  
 
Tu as vu jouer dans quel film que tu peux venir poster un message du style "et j'ai besoin d'aide alors magner vous le cul de me répondre", car ok, ce n'est pas ce que tu as écrit mais bon, le "et vite" est en trop, en tout cas pour moi
theplayer-thelast

Eric B2B a écrit a écrit :

Qt est l'API qu'utilise les programmes pour créer de belles fenêtres et de bô boutons....
 
checking for Qt... configure: error: Qt >= 1.42 (headers and libraries) not found. Please check your installation
 
En clair tu ne l'as pas installé. reprend les CD de ta distrib. Cherche les rpm qui commence par Qt et installer les.
 
Métonne qd même ton truc:  t'as pas KDE ?
 
Eric  




ben heuu si, chui dessus la.
ca tourne.
et j'aime pas gnome   :D

Eric B2B Qt est l'API qu'utilise les programmes pour créer de belles fenêtres et de bô boutons....
 
checking for Qt... configure: error: Qt >= 1.42 (headers and libraries) not found. Please check your installation
 
En clair tu ne l'as pas installé. reprend les CD de ta distrib. Cherche les rpm qui commence par Qt et installer les.
 
Métonne qd même ton truc:  t'as pas KDE ?
 
Eric
theplayer-thelast bon je tape
 
./configure pour compiler unec connerie
 
et il me fait
 
checking for Qt... configure: error: Qt >= 1.42 (headers and libraries) not found. Please check your installation!
 
 
pourkoi tant de haine?????
comment faire???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR