Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : apache et apache2 prb install
thierryR Je te remercie de l'info. En fait j'ai trouvé la solution en installant comme tu dis mod-php (pour apache) Puis je suis tombé après sur un autre probleme lié à mysql. En cherchant avec urpmi, j'ai trouvé qu'il me manquait aussi php-mysql. Depuis tout est bien reparti. Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR Je te remercie de l'info. En fait j'ai trouvé la solution en installant comme tu dis mod-php (pour apache) Puis je suis tombé après sur un autre probleme lié à mysql. En cherchant avec urpmi, j'ai trouvé qu'il me manquait aussi php-mysql. Depuis tout est bien reparti. Merci encore
BMOTheKiller quand tu installes apache2, il faut aussi installer mod_php :

urpmi apache2-mod_php

devrait te mettre apache2 et php
thierryR C'est surement très simple, mais n'étant pas "un fer de lance" je me risque ici.

Bonjour. J'ai réinstaller la mdk10.1 depuis la 10.0 pour garder le kernel 2.4. Ceci m'est necessaire pour faire tourner mon scanner. :love:  La n'est pas le problème. La 10.1 fourni directement apache2.  :) Comme il ne fonctionne pas, et tournant en interne sans risque, je l'ai enlevé pour remettre apache. :ange:  Je me demande ce qui n'a pas été installé. En fait, quand j'ouvre une page php depuis konqueror j'ai le code source qui s'affiche.?? Je me demande ce qui me manque.  :??: Peut-être un perl... !!! Merci de tout conseil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)