Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [NIS] config différente par machine, possible ?
rem5 Je suis en train d'installer NIS sur mon petit réseau et je me demande si il est possible de séléctionner dans le répertoire utilisateur ce qui doit être commun à toute les machines et ce qui doit être personnel a telle ou telle machine comme par exemple les fichier de config des soft qui sont différents dû à du matériel différent ou alors à une version différente du soft ?
 
parce que partager un compte avec toute sa config entre une 10.1CE sur portable et une cooker sur fixe.......ca marche moyen...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rem5 Je suis en train d'installer NIS sur mon petit réseau et je me demande si il est possible de séléctionner dans le répertoire utilisateur ce qui doit être commun à toute les machines et ce qui doit être personnel a telle ou telle machine comme par exemple les fichier de config des soft qui sont différents dû à du matériel différent ou alors à une version différente du soft ?
 
parce que partager un compte avec toute sa config entre une 10.1CE sur portable et une cooker sur fixe.......ca marche moyen...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR