Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NVIDIA] nouveau pilote 6634
col_de_luterus

Mjules a écrit :

de toute façon, les 71.67 viennent de sortir, officiels ceux là

http://www.nvidia.com/object/linux.html

nikuel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
col_de_luterus

Mjules a écrit :

de toute façon, les 71.67 viennent de sortir, officiels ceux là

nikuel

Mjules de toute façon, les 71.67 viennent de sortir, officiels ceux là

col_de_luterus ben justement j'ai pas arriver a les installer il ma parler de noyau 2.6.11 mais je ne pourai pas vous informer plus, je les est trouver sur un forum americain ( enfin juste le lien)
Dark_Schneider juste une remarque : avoir des pilotes libre ne signfie pas forcément que celui-ci sera maintenu conrrectement ... il existe des pilotes libres qui sont broken dans le noyau
glor

Taz a écrit :

y a pas d'intégrisme. sans quoi, t'aurais rien, ni GNU, ni Linux. Tu ferais du ouin ouin comme tout le monde.

Tu sais qui maintient les drivers Nvidia libre?

zeb_ Et d'ou ca sort ? On pourrait peut-etre en savoir plus non ?
surtout un truc qui tourne en root space.
col_de_luterus up alors un ptit test?
Kristoph Moi je fais confiance a nvidia-installer --update
Celui-ci me dit qu'il n'y a pas de nouveaux drivers :)
Mjules à mon avis, c'est parce qu'ils ne sont pas sortis officiellement
col_de_luterus c'est bizar quand personne parle de ses nouveau pilotes alor que les anciens date de pas mal de temps. . .
Taz

j_c_p a écrit :

Sympa ton info :).

Sinon, ne fait pas trop attention aux intégristes du libre ;).

y a pas d'intégrisme. sans quoi, t'aurais rien, ni GNU, ni Linux. Tu ferais du ouin ouin comme tout le monde.

Mjules

col_de_luterus a écrit :

bon je croyai avoir fait un decouverte interessente . . . je debut sous nunux sa fait plaizzz

c'est intéressant, d'ailleurs, c'est même pas encore sur le site officiel ;)

maintenant, sans le changelog, on peut pas dire si ça apporte quelque chose d'une part, et c'est réservé aux possesseurs de distributions 64 bits.

j_c_p

col_de_luterus a écrit :

bon je croyai avoir fait un decouverte interessente . . . je debut sous nunux sa fait plaizzz

Sympa ton info :).

Sinon, ne fait pas trop attention aux intégristes du libre ;).

col_de_luterus bon je croyai avoir fait une decouverte interessente . . . je debut sous nunux sa fait plaizzz
Mjules même si la façon de le dire n'est pas forcément excellent, il a raison sur le fond, un driver libre pourrait être intégré au noyau et corrigé rapidement et n'aurait pas ces problèmes (entre autres avantages).
miminou

Taz a écrit :

les dev. du noyau en ont rien à battre de maintenir des API obsolètes pour faire plaisir a nvidia. le jour ou nvidia arrete son support linux tu fais quoi ? et si on découvre des failles de sécurité dans leur driver (y en a surement des tas), tu fais quoi ? ben tu le prends profond et tu te dis que décidément, ça aurait été pas mal si on avait pas complètement occulté le développement d'un driver libre.

:jap:  oui ,tu as entierement raison Taz, une API stable ca ne sert a rien !!

(ps, :love:  j'etais sur que ca allait partir comme ca...)

Taz les dev. du noyau en ont rien à battre de maintenir des API obsolètes pour faire plaisir a nvidia. le jour ou nvidia arrete son support linux tu fais quoi ? et si on découvre des failles de sécurité dans leur driver (y en a surement des tas), tu fais quoi ? ben tu le prends profond et tu te dis que décidément, ça aurait été pas mal si on avait pas complètement occulté le développement d'un driver libre.
j_c_p

Taz a écrit :

merci de supporter un driver non-libre qui cassent souvent au détriment du développement d'un driver libre.

Sous Gentoo, ça s'installe toujours bien :D :p.

miminou

Taz a écrit :

merci de supporter un driver non-libre qui cassent souvent au détriment du développement d'un driver libre.

non ,dsl , le driver ne "casse" pas !
Ceux sont les dev noyaux qui pete l'api noyau toutes les 2 versions.
Et apres c'est les gars des drivers ( libre ou pas) externes au noyau qui doivent ratrapper le coup...  :pfff:

Mjules vivement opengraphics
Taz merci de supporter un driver non-libre qui cassent souvent au détriment du développement d'un driver libre.
col_de_luterus pour X86_64

http://home.t-online.de/home/kcore [...] 4-pkg2.run

merci qui ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)