Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon EVERYBUDDY ne marche pas pour MSN ???
wlucky le meilleur ICQ du moment c'est gaim.. il faut se créer un compte oscar en mettant votre uin/passicq

c'est le seul qui marche correctement à l'heure actuelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlucky le meilleur ICQ du moment c'est gaim.. il faut se créer un compte oscar en mettant votre uin/passicq

c'est le seul qui marche correctement à l'heure actuelle.
the_fireball www.everybuddy.com

Ca fonctionne sous Linux de sur et surement sur les Unix (Solaris, *BSD)
stefroy Ca marche sous linux ? sous windows ? ect ....
Merci de vos reponses
stefroy Où peut on trouver Everybuddy ?
Merci
shinobufan moi le MSN marche avec evrybuddy

if faut indiquer ton adresse e-mail complete dans le nom d'utilisateur genre azery.uiop@hotmail.com quand tu crée le compte

moi ca marchera pas avant juste parceque je mettais atre chose

j'ai rien fait d'autre et puis il se connecte.
Werewolf76 Et à part ça, est-ce que vraiment personne ne sait comment se connecter à MSNmessenger avec Everybuddy? :(  :(  :(
Werewolf76 Je me souviens qu'il me parle de proxy (dans Xterm) mais il se lance quand même, je regarderais chez moi ce qu'il dit exactement par ce là, je suis au pool info de ma faculté.
the_fireball moi g fait ça et il m'a dit dans la console : came in need proxy. type 0 1 et pas de connexion... Pourtant g aucun firewall

Zarb

Merci de l'info
Werewolf76 Ben, j'ai fermé Everybuddy puis je l'ai rouvert.
the_fireball WereWolf, tu as juste changer le port d'icq dans everybuddy et ça marche direct après ? Le serveur c tjs icq.mirabilis.com ?
Werewolf76 C'est un logiciel de chat. Il est sensé être utilisable comme clone de ICQ, MSNmessenger, YahooMessenger et Jabber.
Tetedeiench C âs le petit singe violet chieur qui te raconte des conneries ? :D
stefroy c'est quoi Everybuddy ?
Werewolf76 Everybuddy marche avec ICQ (en utilisant le port 5190) mais MSN ne marche pas malgré que j'aie essayé le port 6901, d'où pourrait provenir le problème? Est-ce qu'il faut utiliser un autre port?  

(J'ai une Mandrake7.0 (la 8.1 est trop lourde pour mon Pentium166 avec ses 32Mo!).)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)