Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un disque dur réseau avec linux???
trictrac " carte gigabit... "  
Tu as un switch gigabit aussi ?? et un sous-sytème disque qui risque VRAIMENT de saturer du 100MBits ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac " carte gigabit... "  
Tu as un switch gigabit aussi ?? et un sous-sytème disque qui risque VRAIMENT de saturer du 100MBits ??
cycojesus moi je dis NSLU2 + Disque USB
vlemquov Moi je dis une solution à base de mini ITX...
J'ai ça à la maison, et ca tourne nickel. En plus c'est fanless, donc pas de bruit, ca ne chauffe pas et c'est tout petit / leger.
karim63 Y a des disques durs avec prise reseau ethernet qui font tout ca.
Le partage ce fait avec Samba je crois.
uraniborg Bonjour
Quelle config me conseillez vous (materiel/soft /sys ex) pour faire un disque réseau accessible par 3 pc utilisateur "a la maison"
Le premier lit les divx  et la musique dans le salon
Le deuxieme fait la bureatique(word excel compta ) au bureau..
Le 3éme c'est le mulot du garage
Je voudrais eventuellement pouvoir accés a differents "niveaux" en dehors de chez moi (chaque membre a une zone " a lui" ).
Je cherche quelque chose de léger en processeur /mémoire /disque systéme quitte a ajouter une carte sata ou raid avec une carte gigabit...
Bref comme un boitier synology mais moins cher ......
Merci d'avance
Hervé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)