Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian] configuration de XFree avec une Vodoo3
minusplus

schumy a écrit a écrit :

bon, ok, je vais essayer tout ca, merci..  

ah passke t'avais pas essayé qd je te l'ai dit ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minusplus

schumy a écrit a écrit :

bon, ok, je vais essayer tout ca, merci..  

ah passke t'avais pas essayé qd je te l'ai dit ?

Schumy bon, ok, je vais essayer tout ca, merci..
Jak J'ai une Voodoo 3 2000, et elle a toujours parfaitement fonctionné, que ce soit sous XFree 3.3.6 (avec une Debian) ou XFree 4.0.99 avec une Slackware-8.0 beta.
Quand tu fais xf86config en ligne de commande, je suis persuadé qu'il y a un numéro pour la Voodoo3.
belsambar Le serveur pour voodoo est tdfx sous Xfree 4.x. Toutefois, pour faire marcher l'opengl, il faut passer par les librairies glide ...
Phedy as-tu essayé 'xf86cfg -textmode' ? La config est plus conviviale... Sinon le prototype d'un XF86Config peut etre généré par la commande 'XFree86 -configure'
MarcP mets le serveur "Svga", ca marche tres bien avec cette carte, ou mieux, passe a XFree 4...
minusplus ben sois tu essaye de passer en force sois tu passe à XFree4 !
Schumy oui, elle n'est pas listée, et je ne connais pas bien ses spécifications techniques
minusplus koi il reconnait pas ? elle est pas listée tu veux dire ?
Schumy mais il reconnait po ma carte, et ca merde avec le svga
minusplus ben utilise xf86config en mode texte. il dispose d'un DB de cartes graphiques qui te dire quel serveur installer.
Schumy Salut.
J'arrive pas à configurer correctement XFree, nottament à cause de ma carte graphique, une Voodoo3 2000. Y'a t'il des serveurs spécifiques pour cette carte ?
comment je fais pour le configurer ? parce que il ne veut marcher qu'en 320x204, dès que je tente au moins en 640x480, il ne démarre pas. J'ai essayé de configurer /etc/X11/XF86config à la main et à l'aide de XF86setup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)