|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Résolu] Probleme avec les driver nvidia (glx) | |
v1nux | pour moi j'ai modifié le fichier nvidia.glx dans /etc/init.d j'ai simplement rajouté # devant les rm et ln -s enregistré ouis reboot ya juste a affiné les ya deux erreurs style les variables "fi" et "if" ne sont pas trouvés lors du reboot normal car nous modifions la synthaxe entre les deux.
#rm -f /usr/lib/tls/libGLcore.so.1 #rm -f /usr/lib/tls/libGLcore.so.* # create the symlinks #ln -s /usr/lib/nvidia/libnvidia-tls.so.1.0.8776 /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so.1.0.8776 # reconfigure dynamic linker run-time bindings ldconfig echo " done." fi } remove_links () { # check if all the symlinks are gone or correct if [ -e /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so.1.0.8776 \ -o -e /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so \ -o -e /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so.1 ] then echo -n "Removing NVIDIA TLS links..." # remove the symlinks #rm -f /usr/lib/tls/libGL.so #rm -f /usr/lib/tls/libGL.so.* #rm -f /usr/lib/tls/libGL.la #rm -f /usr/lib/tls/libGLcore.so.* #rm -f /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so #rm -f /usr/lib/tls/libnvidia-tls.so.* # reconfigure dynamic linker run-time bindings ldconfig echo " done." fi } case "$1" in start|restart|reload|force-reload) if [ "$USE_TLS" = "1" ] then setup_links elif [ "$USE_TLS" = "0" ] then remove_links fi #rm -f /usr/lib/libGL.so || true if [ -L /usr/lib/nvidia/libGL.so.xlibmesa ] && [ -d /usr/share/doc/libgl1-mesa-dev ] ; then #ln -s /usr/lib/nvidia/libGL.so.1.2.xlibmesa /usr/lib/libGL.so |
Vue Rapide de la discussion |
---|