Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install sarge plantage a grub
didier_68 merci de vos reponse mais j'ai trouvé une solution en fouillant sur le forum, quelqu'un a deja u le probleme, en fait il faut faire l'install en mode "expert26" a la place de "linux26"

encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier_68 merci de vos reponse mais j'ai trouvé une solution en fouillant sur le forum, quelqu'un a deja u le probleme, en fait il faut faire l'install en mode "expert26" a la place de "linux26"

encore merci
Jar Jar C'est du à une version de Windows XP en français installée : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=293859

C'est corrigé dans la version rc3 qui devrait sortir bientôt.
Nelyot Tchagui J'ai eu le même problème pour un portable avec le dernier installeur de sarge. Utilise celui juste avant (c'est déjà grub), et tout se passe sans problème.
didier_68 bonjour,  

j'ai tenté d'installé la debian sarge mais plantage au moment ou grup (de malheur) a "installing grub boot loader" (33%) plus exactement, apparament il ne trouve pas "boot device" et bien sur il m'a tout foutu en l'air, windows ne demare plus non plus.  

pour info : j'ai xp sur hda1 , je suis sur un portable compaq, intel celeron,ati 9000.  

j'ai pourtant testé pas mal de facon de partitioné au cas ou (meme partition automatique ) et poutant rien n'y fait, ca plante  

le jour ou il ont viré lilo pour ce grub de m..., il aurait du rester couché............!!!  

Si quelqu'un a une idee pour me venir en aide, je le remercie d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)