Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [réglé]Mandrake 10.1 et modem Sagem 908
diplo95 Ca y est, problème réglé.
En fait, il voulait le dvd d'installation dans le lecteur cdrom, alors que mon lecteur de dvd était reconnu sous le nom cdrom2. (pourquoi, ça c'est encore un mystère pour moi)
En tout cas, maintenant ça fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diplo95 Ca y est, problème réglé.
En fait, il voulait le dvd d'installation dans le lecteur cdrom, alors que mon lecteur de dvd était reconnu sous le nom cdrom2. (pourquoi, ça c'est encore un mystère pour moi)
En tout cas, maintenant ça fonctionne.
diplo95 Personne n'a eu le même problème : le disque d'installation n'est pas reconnu ?
glor Si tu as une carte ethernet pouvant accueillir ton Sagem 908, tu peux suivre ce tuto qui permet de te connecter simplement.
http://www.slack-fr.org/index.php? [...] &id=4&nr=6
C'est pour Slackware à la base, mais très facilement adaptable  à n'importe quelle distribution.

Ca ne répond pas à ta question mais ça sera une solution de rechange ;)

Bon courage.
diplo95 up
diplo95 C'est le DVD officiel, téléchargé par Bittorent.
Dark_Schneider où as tu eu ce DVD ?
diplo95 J'essaie d'installer mon modem fast908 pour une conection free dégroupé, en suivant le tutoriel situé ici :
http://dev.eagle-usb.org/wakka.php [...] aierSuite2
mais comme vous pouvez vous en douter, j'ai un petit soucis. Lorsqu'il veut installer le paquetage, il me demande :"veuillez insérer le média nommé "installation DVD" dans le périphérique [/dev/cdrom]"
Lorsque je place le dvd d'installation de mandrake 10.1 dans le lecteur, ça ne fait rien. En effet, il le rejette et me remet le même message.

Quel disque veut il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)