Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : linux et inventel
LoninoL Je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement mon dongle USB (mais il détecte bien l'AP; il ne doit pas manquer grand chose) avec l'un de ces 2 drivers, mais essaye quand même :

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LoninoL Je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement mon dongle USB (mais il détecte bien l'AP; il ne doit pas manquer grand chose) avec l'un de ces 2 drivers, mais essaye quand même :

ellimac bah si, le dongle wifi fournis fonctionne pas sous linux, donc ethernet ou faut acheter une autre carte wifi qui fonctionne sous linux !
benj95330 ouai mai ca fais pas avancé le schmilblik.....
black_lord le dongle atmel n'a pas de drivers linux. Et inventel bafoue la GPL allègrement avec le DWB-200 d'ailleurs
benj95330 ouai mais j'ai un petit probleme, c'est que je suis branché en sans fil !! J'ai pa de prise chez moi et du coup j'utilise la prise usb ATMEL fourni avec leur pack
black_lord tu le branches en ethernet (via un cable RJ45) et tu indiques 10.0.0.1 comme passerelle pour ton linux. Et ça fonctionne.
benj95330 Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un dual-boot mandrake linux 10.1 et windows xp familiale, mais j'ai un petit problème pour installer et me servir de mon routeur inventel DW-B-200 fourni par wanadoo. Je suis tt nouveau dans linux, si kelkun pouvai maidé pas a pas dans la configuration de ce routeur (ce ki me permettrai par la suite de me connecté sur le net a partir de linux).

J'avais abandonné linux il ya qques mois pour cette même raison, et je vois bien que sur les différents forum existants sur ce sujet, je ne suis pa le seul.  

Aidez moi svp  :p , merci encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)