Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un probleme de partage de connexion internet ! arg...
goldyfruit Mauvaise section

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goldyfruit Mauvaise section
Zzozo Mais vraiment de rien, alors  :o
AirbaT De rien.
darky13 salut,
 
J'ai mis à l'aide d'un switch, mes deux pc en reseau afin de pouvoir partager ma connexion adsl. Mon modem adsl usb est branché sur le pc maitre. Mon réseau local fonctionne, et lorsque je me connecte sur le pc maitre, l'icone de la passerelle internet s'affiche bien dans les favoris réseaux du pc esclave ainsi que l'icone de la connexion internet en bas prés de l'horloge. Les ping fonctionne entre les deux ordinateurs. J'ai bien autoriser le partage de connexion internet sur le pc maitre.
Mon probleme : lorsque je lance internet explorer ou mozilla firefox, il m'est impossible d'afficher un site internet sur le pc esclave.  
Quelqu'un pourrait il me venir en aide, car je suis réélement bloqué.
Ah oui j'ai aussi essayé avec firewall (microsoft et autre) activé et désactivé.
 
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR