Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : knoppix et NTFS
Mjules va voir sur le topic NTFS, plusierus personnes s'en servent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules va voir sur le topic NTFS, plusierus personnes s'en servent
agent007se

Mjules a écrit :

non, je n'utilise pas captive ; mais pour l'instant, je n'ai vu personne se plaindre de pertes de données

Peut-être que personne n'a réellement osé ? :pt1cable:

Affaire à suivre...

Christophe_35 Merci pour les infos.

Mjules non, je n'utilise pas captive ; mais pour l'instant, je n'ai vu personne se plaindre de pertes de données
agent007se

Et tu utilises Captive ? Moi je pourrais pas, tant que y'a pas de "garantie", mes données NTFS sont trop importantes pour faire mumuse avec :o.

Mjules http://mjules.free.fr/NTFS_et_GNU_linux.htm#ecriture
agent007se En lecture, je pense que oui, comme tu peux t'en douter.

Malheureusement, pour l'écriture, c'est loin d'être gagné ! :(

Edit : c'est pas spécifique à Knoppix, le kernel ne supporte pas encore l'écriture NTFS. Il existe bien un projet du doux nom de "Captive" mais il n'en ai qu'a ses débuts et utilise les drivers de win donc, c'est légal uniquement si tu possèdes win...
Christophe_35 Est ce que la derniere version de knoppix supporte NTFS pour l'ecriture ? je pose la question, en fait, je ne sais pas ou en est le kernel sur le support NTFS ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)