Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Client(s) mail - Multi compte
Profil supprimé

black_lord a écrit :

- oui
- ça dépend du client mail à priori. Au besoin propose un patch (t'es dev non ?)

Ben en fait, je suis étudiant en Informatique de Gestion, donc nomalement d'ici deux ans je serai developpeur...
Mais pour l'instant, je débute...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

black_lord a écrit :

- oui
- ça dépend du client mail à priori. Au besoin propose un patch (t'es dev non ?)

Ben en fait, je suis étudiant en Informatique de Gestion, donc nomalement d'ici deux ans je serai developpeur...
Mais pour l'instant, je débute...

Janfy Oui, avec Thunderbird, tu as la possibilité d'avoir 3 boîtes de réception distinctes, par contre pour l'alerte, d'origine, elle est commune à toutes les boîtes.
black_lord - oui
Salut à tous...  

J'ai deux questions (qui vont à peu près dans le même sens) à propos de clients mail...  

- Est-il possible d'avoir trois clients mail différents sur un pc, chacun paramétré avec un compte différent? (en fait je demande ca pour avoir une alerte différente en fonction du compte puisque ce n'est pazs le meme client.  

- Dans le même sens et un peu plus pratique, j'ai entedu dire que dans Thunderbird chaque compte était dissocié. Ca c'est cool, mais cela veut-il dire que si j'ai trois comptes (club-internet, laposte et hotmail par exemple), j'ai trois boites aux lettres différentes? Est-ce que je peux alors avoir une alerte mail différente pour chaque compte?  

Je vous remercie d'avance...  
  [:leleniniste]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)