Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : visualisation de la consommation d'energie sous FreeBSD
couckys Bonjour,

Je cherche à visualiser les variables indiquant la consommation d'energie des peripheriques d'un PC portable :
Disque dur, Emplacement PCMCIA, Carte Reseau, Ecran, Etat Batterie, Carte Wifi (integrée ou PCMCIA) + [Puissance d'emission carte WIFI]

L'aspect Wifi m'intéresse tout particulierement afin de pouvoir observer la consommation de cette fonction sous différents angles. La commande sysctl permet d'obtenir certaines informations mais reste néamoins assez limitée. Je suis en train de chercher du coté de l'ACPI mais j'admet avoir du mal à trouver des exemples ou des explications claires.

Quelqu'un connait-il ce domaine ou un lien qui pourrait m'instruire à ce sujet.

Merci d'avance.

Couckys.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
couckys Bonjour,

Je cherche à visualiser les variables indiquant la consommation d'energie des peripheriques d'un PC portable :
Disque dur, Emplacement PCMCIA, Carte Reseau, Ecran, Etat Batterie, Carte Wifi (integrée ou PCMCIA) + [Puissance d'emission carte WIFI]

L'aspect Wifi m'intéresse tout particulierement afin de pouvoir observer la consommation de cette fonction sous différents angles. La commande sysctl permet d'obtenir certaines informations mais reste néamoins assez limitée. Je suis en train de chercher du coté de l'ACPI mais j'admet avoir du mal à trouver des exemples ou des explications claires.

Quelqu'un connait-il ce domaine ou un lien qui pourrait m'instruire à ce sujet.

Merci d'avance.

Couckys.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)