Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte réseau 3c905b et DEBIAN
leto Ca m'étonnerait qu'il n'y aie pas de module pour une carte réseau 3C905B , qui doit etre l'une des carte les plus répendue .  

En revanche ce que je voulais dire par mon "modinfo" , c'est que le module pour la carte réseau 3C905 s'appelle 3C59X .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto Ca m'étonnerait qu'il n'y aie pas de module pour une carte réseau 3C905B , qui doit etre l'une des carte les plus répendue .  

En revanche ce que je voulais dire par mon "modinfo" , c'est que le module pour la carte réseau 3C905 s'appelle 3C59X .
0liv moi je pense que le plantage à la compil' vient d'un fichier header manquant :D
leto

% modinfo 3c59x
filename:       /lib/modules/2.6.8.1-24mdk/kernel/drivers/net/3c59x.ko.gz
author:         Donald Becker <becker@scyld.com>
description:    3Com 3c59x/3c9xx ethernet driver LK1.1.19 10 Nov 2002

landruker J'essaie d'installer Debian sur une machine équipée d'une carte réseau 3c905b. Malheureusement, dans le CDROM (netinst) , il n'y a pas le module 3c90x.o
J'ai donc été chez 3COM pour récupérer le module. j'ai pu avoir les sources.  
Et au moment de compiler, ça plante.

Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)