Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL sous Shinux
super-tupapau donc il ya plus qa changer de distrib ou tu peux t'acharner ms tu il gagnera pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
super-tupapau donc il ya plus qa changer de distrib ou tu peux t'acharner ms tu il gagnera pas
vlack

super-tupapau a écrit :

mandrake move tient sur une clef usb et pour la souris il ya certain une raison pour la quelle elle marche sur cette distrib, trouve la et fait la meme chose sur mdk.


 
Il y a surement une raison qui fait que le speedtouch marche sous mdk, il la trouve et fait la même chose sous shinux  :D

super-tupapau mandrake move tient sur une clef usb et pour la souris il ya certain une raison pour la quelle elle marche sur cette distrib, trouve la et fait la meme chose sur mdk.
peremax J'ai une souris Labtec et c'est le seul Linux qui arrive à la faire marcher. De plus ce que je veux c'est une distribution qui tient sur une clé USB et pas une usine à Gaz.
R@NNIS le nux qui shi :D ?
 
ok je sors [:ddr555]
super-tupapau change de distribution prend plutot mandrake 10.1 ou SuSe c'est plus facile à configurer que ta distribution complétement inconnu.
peremax Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment on peut faire marcher le modem SpeeDTouch sous Shinux, les pilotes sont disponibles sur le site http://shinux.org mais il n'y a aucune documentation.
http://www.shinux.org/img/forum/icon_shinux.gif  
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)