Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlightnement - Gnome & Fond d'écran
SCREAM78 Et ben voila ca marche. Merci bien GT3 ct bien ce coquin de nautilus mais j'aurais pas trouvé tout seul :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SCREAM78 Et ben voila ca marche. Merci bien GT3 ct bien ce coquin de nautilus mais j'aurais pas trouvé tout seul :D
911GT3 c'est un gestionnaire de fichiers avec des fontions assez élaborées. (des exemples dans la page screenshots de Dark ;))
SCREAM78 Oui il me semble que ce truc la est installé (g vu son nom qd je fais ps ux) ... je vais regarder ca en detail ... merci pour cette idée lumineuse ... au fait ca sert a quoi ce truc ?
911GT3 utiliserais-tu nautilus ? (est-il installé ?)
je pense que oui. Dans ce cas, c'est dans ces options que tu doit fouiller pour lui dire de ne pas prendre en charge le bureau.
SCREAM78 nan mais je l ai fait ca aussi ... mais il me charge tjs ca merde bleu :)
Sh@rdar désolé de ne pas avoir été assez précis  :cry:
911GT3 il faut décocher la case 'utiliser gnome pour définir l'arrière plan' en bas.
SCREAM78 ca marche po .. qd je desactive le fond d'ecran dans le control center et qd je le met sur none (ecran bleu) il me fait tjs la meme chose ... il charge le fond d'ecran que g choisi puis il me met la merde bleu dessus lol. Une idée les amis ?
Sh@rdar en fait tu dois désactiver la prise en charge du fond d'écran par gnome dans le control center, puis appliquer celui de E (click droit ==> background properties).

après ça marchera tout seul.
SCREAM78 installé tout récemment enlightenment 0.16.4 ... ca marche tres bien sauf le fond d'ecran ... j arrive pas à appliquer celui de enlightenment à la place de celui de gnome ... je le vois juste apparaitre au demarrage de enlightenment (ainsi que le fxeffect) mais apres j ai l impression qu il est recouvert pas gnome ... comment fait t on pour éviter ca ? Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)