| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : gaim-vv | |
| Lugz | Quelqu'un aurait un lien expliquant comme ajouter gaim-vv à gaim???
Ca à l'air very complicate.. :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lugz | Quelqu'un aurait un lien expliquant comme ajouter gaim-vv à gaim???
Ca à l'air very complicate.. :/ |
| ed_bracam |
|
| sorg |
|
| ed_bracam |
|
| Neo_t3 |
|
| fafa | Si tu as des résultats avec Mercury, merci de nous tenir au courant |
| Neo_t3 |
|
| fafa |
|
| Neo_t3 |
|
| fafa | Désactive le firewall juste pour voir. |
| Neo_t3 |
|
| fafa | T'as pas merdé. Regarde le post un peu plus haut |
| Neo_t3 | Bon j'ai reussi à compiler tout ça mais ya probleme.
Gaim se lance ... le plugin libj2k est activé dans gaim mais pas de video, pas de bouton ... J'ai merdé où ? (J'ai suivit a la lettre le tuto du site) |
| goldyfruit |
|
| Neo_t3 | 2e probleme : Je viens de reinstaller gaim-vv il se lance bien desormais mais probleme avec les lib SSL :(
Mercury 1708 --> Il me dis qu'il n'y a pas de support video pour le moment. |
| Neo_t3 | reponse ici : http://sourceforge.net/forum/forum [...] _id=353893 |
| Neo_t3 | Moi aussi j'ai un probleme en compilant (comme indiqué sur le site de gaim-vv) :
|
| M300A |
|
| fafa | Maintenant tu demandes à un de tes contacts de t'envoyer une invitation webcam. Si tu lances toi l'invitation, ça ne marchera pas. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Attention aussi au firewall : pour faire un test, désactive le provisoirement pour être certain qu'il ne bloque pas le logiciel.
Après, dis-nous comment ça marche. |
| goldyfruit | C'est bon c'est installé. Euh mais maintenant ca se passe comment ? J'ai pas d'onglet webcam ou micro, j'ai bien coché les 2 plugins qu'il fallait. Merci fafa |
| fafa | J'ai installé le paquet libgtk+2.0_0-devel-2.4.9-9mdk (mandrake 10.1) |
| goldyfruit | ouai j'ai installé le devel :/ |
| fafa | No package 'gdk-2.0' found
T'as installé le paquet "devel" ? Oui, la webcam (Philips) fonctionne bien avec gnomeeting ou camstream avec les modules pwc et pwcx. Bonne nuit à tous. |
| goldyfruit | Moi j'ai un pti problème pour compiler linphone-im
|
| thierry_b | Oki,
ta webcam passe nikel dans d'autres applis genre gnomemeeting? Merci A+ |
| fafa | Oui j'ai suivi le tuto. J'ai du aussi installer un certain nombre de paquets devel. Le son marche aussi en réception mais pas en émission (chez moi en tout cas).
Mais j'ai toujours un problème de vidéo en émission : image coupée en deux, en bas tout noir, en haut 3 fois l'image de la webcam, le tout en noir et blanc. Problème de module, de bibliothèque ? Voila pour ma petite expérience Bonne chance à toi |
| thierry_b | ha ok, cool
tu as tout compilé toi mm? Psqq moi y' des maquets que j'ai mis avec apt (de debian), et j'i des erreurs de compil...mais je c pas si ca vient de là. Tu as suivi à la lettre le tuto? Merci. A+ |
| fafa | Bonsoir,
J'ai compilé Gaim-vv et la vidéo en réception est bonne, en émission j'ai un problème. Je ne connais pas la version "normale" de gaim, mais avec gaim-vv tu peux transferer des fichiers, mettre des smilies, voir la avatars... Je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus. Avec Mercury, pas de vidéo, ou alors je suis très cloche. Voila. |
| sorg | www.mercury.to
C'est la seule alternative |
| thierry_b | Bonjour,
je suis tenté d'utiliser gaim-vv pour le support de la webcam, mais je constate qu'il utilise une vieille version de gaim donc je vais peut-tre perdre beaucoup de fonctionnalités par rapport à la version installé actuellement non? (1.1.2) Ca m'embeterait bcp. Qu'en pensez-vous? Y'a t'il sinon d'autres solutions? |