Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian] Tuto Wifi Broadcom bcm4306
themons bon ben j'ai galérer comm un sac mais bon voila la carte wifi est detectée mais bon je me connecte à rien

A savoir qu'il faut que je me connecte a un réseaux wifi sans broadcast avec une clé wep.

je connait le SSID et la clée ... j'ia fait des config avec iwconfig  
quand je veut voir si il a fait les modif il n'affiche rien.

P.S.
Pour les différent réseaux j'ai trouver un utilisitaire qui s'appèle switch to mais bon ca a juste l'aire d'étre de script.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
themons bon ben j'ai galérer comm un sac mais bon voila la carte wifi est detectée mais bon je me connecte à rien

A savoir qu'il faut que je me connecte a un réseaux wifi sans broadcast avec une clé wep.

je connait le SSID et la clée ... j'ia fait des config avec iwconfig  
quand je veut voir si il a fait les modif il n'affiche rien.

P.S.
Pour les différent réseaux j'ai trouver un utilisitaire qui s'appèle switch to mais bon ca a juste l'aire d'étre de script.
themons mercis sympas de penser a moi.....
Mais ca c'est déjà fait  
Moi ca me gonfle le mes mecs qui te prenne de haut, genre : t'est un newbee, t'est un boulet ta même pas fait de recherche sous google...
Vla vraiment une reponse qui fait avancer le shmilblik
YupYup Essaie de taper le sujet de ton post dans google, sans les crochets et sans "Tuto", tu vas voir c'est un truc de ouf.
themons je pete un plomb pas moyen de l'installer le Wifi sur mon portable...
Config

- Acer 1513 Lmi  
  - Carte WiFi intégrée broadcom 4306
  - Debian Sarge a jour (noyaux 2.6.8-13)

Il faut que je puisse me connecter de différente facon (sans avoir a trop me faire chier)

Wifi ad-hoc chez moi
Wifi infrastructure clé wep toto
Wifi infrastructure clé wep tata

fo que ca se passe bien tout ensemble

si qqn a un tuto complet et precis ca m'interesse ou si qqn peut m'expliquer comment faire.

pour info je suis arriver à config Ndiswarpper et qd je lance kwifi(je sait plus) j'ai du signal. voila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)