Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Console à distance : quel port ouvrir ?
udok

fl0ups a écrit :

Bonjour,

Tu as cherché pendant combien de milliemes de microseconde(s) sur google pour ne pas trouver?

Merci

ah mon avis vu comment il a tourné sa question, il doit avoir de grosse lacune dans le domaine et je suis pas sur que google aurait été d'une grande aide pour lui (ou alors ou pendant d'un long moment de recherche, ce qui lui aurait sans doute appris bien plus de chose que la simple réponse à sa question, il est vrai :jap:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
udok

fl0ups a écrit :

Bonjour,

Tu as cherché pendant combien de milliemes de microseconde(s) sur google pour ne pas trouver?

Merci

ah mon avis vu comment il a tourné sa question, il doit avoir de grosse lacune dans le domaine et je suis pas sur que google aurait été d'une grande aide pour lui (ou alors ou pendant d'un long moment de recherche, ce qui lui aurait sans doute appris bien plus de chose que la simple réponse à sa question, il est vrai :jap:)

udok plus sérieusement tu veux l'ouvrir avec quoi ?  :??:
ce qui compte, c'est pas ce que tu veux faire puisque tu peux faire ça avec d'inombrable outils, et chacun de ces outils (serveurs) peut écouter sur n'importe quel port, suffit de configurer le bazard à sa sauce

22 c'est le port par défaut pour ssh
fl0ups Bonjour,

Merci
udok 22
mv1 Bonjour,

Je dois pouvoir ouvrir une session en mode console sur une machine distante qui se situe derrière un routeur/par-feu : quel(s) port(s) de la machine distante dois-je ouvrir ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)