oué, préfère prendre un CD, because install par le net ca me brouterai d'attendre en fait...
enfin remaruqe vu comment il installe peu de truc et apres j'ai tout fait par le net... bref.
PS : APT-Get rulez si tu as la dernière version de Xfreee ! (pas mon cas).
Temps d'installation d'apache + php : 3min25s . la foilie :eek:
Un petit tour dans la config pour que index.php soit aussi considéré comme un index.html et rulez !
warmastercs
ok c les cd officieux , nan parce que moi je fait l install par le net ma jamais proposer c pour ca :)
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]
Tetedeiench
Enfin si CT pas un 2.4 , faudra que tu m'explique comment ca se fait que le module pour ma Carte reseau s'appelait 8139too et non plus rtl8139 , et pourquoi IPTables marchait aussi :D
Tetedeiench
warmastercs a écrit a écrit :
Citation :
Avec la debian j'ai eu le 2.4.3
Heu en woody ou sid j'ai un 2.2.19 jamais eu de 2.4.3
woody, j'ai eu un 2.4.3, suffit de prendre a l'install avec l'iso le second kernel de la liste et voilaaaaaaa :D
GUG
je change de noyau qd ca m est utile ...
par ex sur mon server j ai po changer de noyau car aucune utilite sur mon ordi "principale" j avais besoin de recompiler alors j ai changer de noyau (pour le support usb surtout)
warmastercs
Citation :
Avec la debian j'ai eu le 2.4.3
Heu en woody ou sid j'ai un 2.2.19 jamais eu de 2.4.3
Tetedeiench
Perso ouai, histoire de...
avec la suse 7.0 j'avais le 2.2.19 ... j'ai mis le 2.4.9 et rulez.
Avec la debian j'ai eu le 2.4.3 ... je viens de mettre le 2.4.14 et rulez :D
Par contre, faudra qu'on m'explique l'utilité, car pour l'instant, pas vu de différence entre le 2.4.3 et le 2.4.14 ...
warmastercs
Quand vous installez une distribution vous changer forcement de noyau apres l'install ?