Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : animation flash+freeze complet+debian
steuba Salut a tous,
 
J ai un bug super bizarre qd je visualise une anim flash sur un site avec mozilla firefox, la souris ainsi que le clavier ce freeze completement!!
impossible de redemarrer le serveur x avec la combiniason de touches ctrl+alt+backspace ni meme avec la combi alt+syst+k!!
le clavier ne reponds plus du tout en fait (ainsi que la souris) je peut plus activer le ver num ou le desactiver!
J ai eut ce bug en allant sur un site comme www.rapidomaine.com par exemple.
 
Je n arrive pas avoir d informations precises dans les log aussi que ce soit syslog ou XFree je vois rien qui correspondrait a une erreur de ce type(mais ptet que je regarde mal)
voila sinon je suis debian sid...
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steuba Salut a tous,
 
J ai un bug super bizarre qd je visualise une anim flash sur un site avec mozilla firefox, la souris ainsi que le clavier ce freeze completement!!
impossible de redemarrer le serveur x avec la combiniason de touches ctrl+alt+backspace ni meme avec la combi alt+syst+k!!
le clavier ne reponds plus du tout en fait (ainsi que la souris) je peut plus activer le ver num ou le desactiver!
J ai eut ce bug en allant sur un site comme www.rapidomaine.com par exemple.
 
Je n arrive pas avoir d informations precises dans les log aussi que ce soit syslog ou XFree je vois rien qui correspondrait a une erreur de ce type(mais ptet que je regarde mal)
voila sinon je suis debian sid...
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR