Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake et moi
Dark_Schneider c'est une community.

*maintenant pour les freezes de X, ce n'est pas normal, donc tu en parle.

Note : si chipset nforce, désactiver l'APIC

la force de linux c'est d'avoir le choix. chaque distro à ses avantages et ses inconvénients et ce sont nous les utilisateurs qui pouvont les faire progresser en nous impliquant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider c'est une community.

*maintenant pour les freezes de X, ce n'est pas normal, donc tu en parle.

Note : si chipset nforce, désactiver l'APIC

la force de linux c'est d'avoir le choix. chaque distro à ses avantages et ses inconvénients et ce sont nous les utilisateurs qui pouvont les faire progresser en nous impliquant.
FTG Bonjour a tous,
voila je dois bien dire que Mandrake c est une douhe chaude suivie d un jet glacé!
Bravo pour la convivialité, l approche de linux par Mandrake est facile dacces. Par contre ayant utilise une community, les bugs n ont pas tarde a arriver. Genre l ecran qui gele au bout de quelques minutes d utilisation sous X. J ai donc vire Mandrake pour installer une Ubuntu que je ne trouvez pas aussi conviviale excusez du peu. J ai donc tranche, sur ma machine il y a aura une Mandrake et une Ubuntu!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)