Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de portable avec mandrake 10
shaddy dur de t'aider avec si peu de détails. t'as essayé la mdk 10.1? La gestion d'énergie pour les portables est mieux. Et si tu branches ton portable sur secteur? quid?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaddy dur de t'aider avec si peu de détails. t'as essayé la mdk 10.1? La gestion d'énergie pour les portables est mieux. Et si tu branches ton portable sur secteur? quid?
bluebird33 Bonjours, j'ai installer la mandrake 10 sur mon portable un hp ze4300 us et tout vas tres bien sauf que celui ci ce coupe au bout de quelque temps d'utilisation. J'ai egalement vindeau sur le portable et le probleme ne se pose pas.
J'ai penser qu'il pouvait sagir de la gestion d'energie qui n'est pas la meme que sous vindeau apparement , quelqu'un pourrait m'aider ?
 [:arhendal]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)