Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ELSA et Linux, incompatible ?
chaos0007 si mes rappels sont bons il n'y a pas besoin de drivers pr les modems... (à part les winmodem)

edit : j'avais mal lu, je croyais que ct un externe... donc peut etre ke ya besoin d'un driver effectivement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaos0007 si mes rappels sont bons il n'y a pas besoin de drivers pr les modems... (à part les winmodem)

edit : j'avais mal lu, je croyais que ct un externe... donc peut etre ke ya besoin d'un driver effectivement
boudine 2 du nom non ce n'est pas un winmodem mais galères pour trouver un driver
MrTonio Je dois avouer que tu me poses une colle  :??:  
Merci du toyau
jamiroq

MrTonio a écrit a écrit :

Je m explique : j ai un modem interne ELSA Microlink 56K et il est impossible de le faire fonctionner avec la mandrake 8
Est ce que kk un connais une solution ?.  

c un winmodem ?
si oui c assez hard ... mais y'a un site linmodem.com (cherche linmodem sous google)

MrTonio Je m explique : j ai un modem interne ELSA Microlink 56K et il est impossible de le faire fonctionner avec la mandrake 8
Est ce que kk un connais une solution ?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)