Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exclure des sites dans squidguard
Klaimant tu fais un grep hotmail.com * dans le rep où tu as tes blacklists et tu verras où est hotmail ;)

Mais effectivement, tu peux créer des whitelist et tu les insère dans ta conf sans le ! .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant tu fais un grep hotmail.com * dans le rep où tu as tes blacklists et tu verras où est hotmail ;)

Mais effectivement, tu peux créer des whitelist et tu les insère dans ta conf sans le ! .
madsurfer D'accord, le problème est que si à chaque fois je dois aller à la peche à l'URL ou au nom de domain c'est pénible. Surtout que l'on ne sait pas forcément dans quel rubrique aller chercher...

Je me suis dit que je pourrais rajouter une destination groups perso (/var/lib/squidguard/db). J'ai créer 2 fichiers "domains" et "urls" avec les entrées qui vont bien

J'ai ensuite lancé un squidGuard -C all, mais les bases db dans mon repertoire perso n'on pas été créer ?

Je pense ensuite autoriser le groupe perso dans le squidguard.conf

Alors voilà mes questions :

1) Est ce que cette technique va fonctionner ?
2) Pourquoi les fichiers db dans mon repertoire /var/lib/squidguard/db/perso ?

:jap:
Klaimant tu les enleves de tes blacks list ;)
madsurfer :hello:  

Je viens de configurer squidguard avec cette doc http://christian.caleca.free.fr/sq [...] dguard.htm

Squidguard est configuré à l'aide de destination

Cela fonctionne bien, mais j'aurais voulu pouvoir autoriser certains nom de domaine et URL, comme par exemple hotmail.com.

Comment puis je autoriser simplement des sites dans squidguard ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)