Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PB] Mon firewall sous DEBIAN
el_loco Desole pour la reponse tardive, c'etais ouvert dans une tab firefox

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el_loco Desole pour la reponse tardive, c'etais ouvert dans une tab firefox
zehamster hey , c'est bon , g trouvé  
pour tous ceux qui ont eu le meme probleme (meme sur autre chose) essayez "chmod +x" sur le fichier en question ^^  
(astuce trouvée ici : http://www.root.cz/data/linux_games_faq.html)
 
merci kan meme ^^
zehamster ben g modifié mes deux fichiers , g fait les manips pr les mettre au bon format et apres avoir teste plusieurs fois g tjs le meme pb , ca me dit ca quand je redémarre lexecutable :
 
root@******/home/****# /etc/init.d/FIREWALL restart
sh: /etc/init.d/FIREWALL: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied
zehamster lol
farib rien capté.
zehamster Salut a tous,
voila le probleme que j'ai :
 
j'ai eu des ports a ouvrir pour des jeux sur mon firewall ,
j'ai modifié mon fichier FIREWALL et mon fichier firewall.conf.iptables sous windows , j'ai verifie , et apres j'ai renvoyé sur mon nunux et j'ai fait un flip -u -b sur les deux fichiers , je les ai mis a leur place respective en faisant un backup de l'ancien et quand je veux redémarrer FIREWALL avec mes nvx fichiers , j'obtient ca :
 
root@******:/home/****# /etc/init.d/FIREWALL restart
sh: /etc/init.d/FIREWALL: /bin/sh: bad interpreter: Permission denied
 
si quelqu'un pouvait m'aider (j'ai cherché sur les forums et ce que, j'ai trouvé ne me convenait pas)  
j'ai aussi essayé de faire  un chsh et j'ai remis /bin/sh par dessus , mais ca a rien changé :'(
 
merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR