Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche site pour débutant sur mandrake 8.1
dragonxx merci
Je crois que je vais m'acheter une doc comme conseillez et le site cité est bien et m'a permi de déjà d'un peu mieu comprendre linux. Mais vraiment un peu ;)
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonxx merci
Je crois que je vais m'acheter une doc comme conseillez et le site cité est bien et m'a permi de déjà d'un peu mieu comprendre linux. Mais vraiment un peu ;)
@+
911GT3 aujourd'hui était une bonne journée. je suis coooooooooooool :D
je t'évite une recherche: http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

PinG

dragonxx a écrit a écrit :

Voilà c'est mon premier OS linux alors je voudrais bien avoir un site en français sur mandrake 8.1 pour des personnes vraiment débutant
merci
@+  

cherches un post de Dark_Schneider et vas voire sa home page ;)

sylmariz salut,

Achéte un livre ce sera plus simple pour te documenter, et mieux assimiler, tu as un grand éventail de choix.

Sinon, lis les régles de osa, il y a un site ou de nombreux how-to et links sont référencés. (merci ds)

a+
dragonxx Voilà c'est mon premier OS linux alors je voudrais bien avoir un site en français sur mandrake 8.1 pour des personnes vraiment débutant
merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)