Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier MSWord sous oOo
shaddy et ouais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaddy et ouais...
impulse

shaddy a écrit :

+1
heureusement au moins qu'on peut mettre oo sur toutes les plateformes...

Ouais mais le pb c'est que beaucoup de monde travaille avec MS Word et ne veut pas changer pour oOo. Ah, si seulement oOo était le "standard"...

shaddy

impulse a écrit :

La solution c'est d'utiliser uniquement oOo ou uniquement MS Word. C'est très chiant mais malheureusement c'est comme ça et pas autrement. :(

+1
heureusement au moins qu'on peut mettre oo sur toutes les plateformes...

wizardy ok. j avais espéré une solution miracle mais apparement y en a pas.
merci qd même  :jap:
Klaimant Ca dépend des .doc, il y en a qui passe très bien et d'autres c'est la cata et ca dépend aussi de la version d'office 97,2000,xp ou 2003
impulse La solution c'est d'utiliser uniquement oOo ou uniquement MS Word. C'est très chiant mais malheureusement c'est comme ça et pas autrement. :(
impulse

goldyfruit a écrit :

Essayes ! Normalement oui :heink:

Tu parles... déjà avec 2 versions de Word c'est pas gagné...
En gros je dirais plutot : "normalement non".

wizardy ben j'ai essayé justement et le résultat est pas terrible comme je le dis ds mon premier post... corrigé.
goldyfruit Essayes ! Normalement oui :heink:
wizardy est-ce possible d'ouvrir un fichier word avec open office exactement ds l'état où il a été créé: format, marges, tabulations, objets insérés, couleurs...  
personnellement j'obtiens un truc ki ne ressemble ke vaguement à l'original: les marges sont différentes, la taille et la  police ossi, les objets insérés n'apparaissent pas... :??:
vous avez une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)