Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acrobat reader devient penible !
lukefab pillow : oui mais le résultat est là :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab pillow : oui mais le résultat est là :p
Pillow

THRAK a écrit :

Il fonctionne bien et ouvre vraiment tout type de pdf sans problème...

Moi aussi j'aime bien xpdf, mais là c'est exagéré, un pdf un peu compliqué/mal foutu et ça ne marche pas [:spamafote]  

lukefab a écrit :

Hors-sujet : le lecteur PDF le plus rapide et le plus léger que j'ai jamais utilisé (acrord sous win, sous linux, x/g/pdf etc) c'est celui fourni avec OS X, c'est à tomber la rapidité de rendu du truc.

Oui mais c'est de la triche, Quartz fait les trois quarts du boulot [:petrus75]  

nodus Sinon j'utilise gv qui est sympa aussi pour les pdf :jap:
j_c_p Perso, je n'installe plus Acrobat Reader, j'utilise kpdf qui fait vraiment du bon job (en plus d'être vraiment très léger en ressource, contrairement au logiciel d'Adobe ...).
lukefab Hors-sujet : le lecteur PDF le plus rapide et le plus léger que j'ai jamais utilisé (acrord sous win, sous linux, x/g/pdf etc) c'est celui fourni avec OS X, c'est à tomber la rapidité de rendu du truc.
THRAK Pourquoi ne pas utiliser plutôt xpdf ?

Il fonctionne bien et ouvre vraiment tout type de pdf sans problème...
lukefab les PDf récents peuvent aussi intégrer de la DRM.
Sagittarius Le pdf en cause n'est-il pas un document scanné transformé en PDF ?
nlc Visiblement c'est pas un probleme de droit, car j'ai essayer de lancer Acrobat depuis une console en root, meme probleme
nlc Bonjour a tous.

J'ai remarqué un truc bizarre avec Acrobat reader 5 pour linux.

Quand je visualise un pdf, aucun souci particulier.
Par contre, dès que je fais une recherche de texte, il m'ouvre des fenetre de message et me dit : "this operation is not permitted".

Je clique OK et il recommence sans arret a me sortir cette fenetre.

J'ai essayé de voir si c'etait pas un pb de droit sur le fichier pdf, j'ai mis tout le repertoire /usr/local/Acrobat5 en ecriture pour tout le monde, rien a faire.

Quelqu'un a deja eu ce souci ? Il a reussi a le resoudre ?

Merci a tous

nlc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)