Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser un Emac comme écran
_darkalt3_ :o
:D

(chuis traumatisé par les 12h de compilation d'emacs sur mon p2 de ce weekend ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_darkalt3_ :o
:D

(chuis traumatisé par les 12h de compilation d'emacs sur mon p2 de ce weekend ;) )
DDT Quand on veut faire le malin on se renseigne :o

voilà un eMac :
http://www.fd-informatique.com/Ima [...] e/eMac.jpg
_darkalt3_ Euh, I-mac, pas emac(s) :o
bambi68

f4ukp a écrit :

ca doit etre possible mais alors ca va etre compliqué. Il faut trouver sur ton emac ou se trouve la sortie VGA vers la carte graphique et y souder une prise qui va bien. Ensuite tu pourra brancher ton emac.

Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu ne te contente pas de changer le disque dur de ton emac plutot que de racheter un mac complet ...

En fait il faudrait aussi changer la carte mère, ce qui coute cher. L'écran marge encore bien alors je voulais le récupérer

f4ukp ca doit etre possible mais alors ca va etre compliqué. Il faut trouver sur ton emac ou se trouve la sortie VGA vers la carte graphique et y souder une prise qui va bien. Ensuite tu pourra brancher ton emac.

Maintenant je ne comprend pas pourquoi tu ne te contente pas de changer le disque dur de ton emac plutot que de racheter un mac complet ...
bambi68 Voilà j'ai un Emac dont le disque dur à laché. Je vais acheter un mini mac et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser mon Emac pour l'écran du mini mac? Et si oui, comment cela est possible?
Je vous remercie d'avance.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)