Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : skype en fullduplex
thierryR esd m'a fait un super bip 2 tons. J'en ai encore les oreilles qui sifflent. De plus il ne veux pas me rendre le prompt.
arts est une commande inconnue et un urpmi arts me dit que tout est installé !!!
Je ne peux malheureusement pas te donner plus de détails.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR esd m'a fait un super bip 2 tons. J'en ai encore les oreilles qui sifflent. De plus il ne veux pas me rendre le prompt.
arts est une commande inconnue et un urpmi arts me dit que tout est installé !!!
Je ne peux malheureusement pas te donner plus de détails.
goldyfruit Oki merci pour ta réponse.  :jap:
mirtouf Non, des drivers censés remplacés ceux de OSS.
goldyfruit Euh ptite question  :wahoo: ?
Alsa c'est un démon sonore ? :??:
mirtouf Avec le derniers drivers OSS y'a moyen de faire sans démon sonore.
Dans le doute essaye avec arts ou esd.
thierryR Ca c'est une bonne colle. J'en sais rien, mais apparemment il n'y en a pas. Je ne savais même pas qu'il pouvait en exister.
mirtouf Avec ou sans démon sonore ?
thierryR Depuis linux je voudrais configurer ma carte son ALS100 avec driver OSS en fullduplex. Ceci pour obtenir le son sur skype, un soft de telephonie internet.  
Y a t-il un barbu  :na:  qui puisse m'expliquer la manoeuvre? Merci.  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)