Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FC2] [Xorg] je perds la molette lorsque j'utilise mon switch KVM
weed tu l'as payé combien ton kvm ?

C'est bien cette souris dont tu parles. Pourquoi 7 boutons, normallement c'est 2 boutons, non ?

Tu as comme options "buttons" "7", j'essairais avec "2" car je n'ai que 2 bouton moi lol.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed tu l'as payé combien ton kvm ?

C'est bien cette souris dont tu parles. Pourquoi 7 boutons, normallement c'est 2 boutons, non ?

Tu as comme options "buttons" "7", j'essairais avec "2" car je n'ai que 2 bouton moi lol.
ratur J'ai pas de probleme avec mon Xorg derniere version, mon KVM et ma MX1000... les 7 boutons et la molette sont parfaitement reconnus à chaud.

ma config :

Code :
  1. Section  "InputDevice"
  2.         Identifier  "Mouse0"
  3.         Driver      "mouse"
  4.         Option      "Protocol" "ExplorerPS/2"
  5.         Option      "Device" "/dev/mouse"
  6.         Option      "buttons"    "7"
  7.         Option      "ZAxisMapping"  "6 7"

farib windows supporte mieux le débranchage de clavier/souris ps2 à chaud [:spamafote] qu'X

normalement, ton switch ne devrait pas faire de déconnection, juste simuler une inactivité normale.
weed switch, switch de merde. Euhhh je veux bien mais windows ne bronche.

Y aurait pas moyen une commande qui permettrait de reactivé sans redémarrer xorg ?
Comme ca des que je perds la main, je double click pour lancer un script et hop je retrouve la molette.
farib switch pourri.
weed voila j'ai remarqué que je perdais ma connexion des que je switch avec mon KVM ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] i-2-voies/ )

Voici mon xorg :

Code :
  1. Section "InputDevice"
  2.         Identifier  "Mouse0"
  3.         Driver      "mouse"
  4.         Option      "Protocol" "IMPS/2"
  5.         Option      "Device" "/dev/input/mice"
  6.         Option      "ZAxisMapping" "4 5"
  7.         Option      "Emulate3Buttons" "no"
  8. EndSection

C'est une souris classique Logitech PS2 à boule.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)