Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande Urpmi
Mjules aussi, oui ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules aussi, oui ;)
j_c_p Ou encore, tu ajoutes /usr/src/rpm/RPMS/i586 comme source locale et c'est automatiquement pris en compte par urpmi ;).
Mjules ils sont issus de la rcompilation du src.rpm ?

si oui, tu va dans /usr/src/rpm/RPMS/i586 et tu fais :
urpmi ./libgphoto2-2.1.5-1mdk.i586.rpm ./libgphoto-hotplug-2.1.5-1mdk.i586.rpm

si ils ne sont pas issus de la rcompilation, tu as une chance sur 2 qu'ils refusent de s'installer
j_c_p Tu crées une source en local quoi :o (ds laquelle tu auras mis tes rpm rebuildés de Cooker comme Mjules te l'a dit :o).
analfabete ein ?
j_c_p Source locale :o
analfabete le probleme c est qui sont tt les deux dépendant d'eux meme et en quand je demande d'installer libgphoto2-2.1.5-1mdk.i586.rpm  il me demande si il peu installer la version ibgphoto-hotplug-2.1.4-1mdk.i586.rpm mais pas 2.15 la 2.1.4 est déja ds les les média.C'est possible possible d'ajouter mes RPm a la bibliotheque ?
j_c_p :non: faut recompiler depuis le src comme l'a dit Mjules :jap:.

Ensuite, tu les mets en source locale pour que ça entre ds la database globale.
Neo_t3 installe en premier la dependance et ensuite celui qui a besoin de la dependance.
analfabete Bonjour à tous voilà je viens de télécharger deux packtage rpm:
libgphoto-hotplug-2.1.5-1mdk.i586.rpm et  
libgphoto2-2.1.5-1mdk.i586.rpm

Le problème c'est qu'en faisait un urpmi sur l'un l'autre en dépend donc j'aimerais savori comment on fais pour indiquer a Urpmi que pas d'inquiétude on installe l'autre packtage apres ou en même temps :p  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)