Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake 64bits & drivers graphique
ozeon merci pour le lien :)
et pour les drivers graphique je demandais pcq comme ma carte mere etait en nforce on ne sait jamais ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ozeon merci pour le lien :)
et pour les drivers graphique je demandais pcq comme ma carte mere etait en nforce on ne sait jamais ...
0liv http://mirrors.xmission.com/mandrake/devel/iso/x86_64/
http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/download/amd64/
et drivers graphiques AMD64 évidemment
ozeon beuh ... je px la trouver ou la version mandrake en 64bit ?? la version 10.1 la gere d office peut etre ? et pour mes drivers graphiques je dois prendre que version ( nforce ou graphics driver ? )

et pour info , il existe aussi une debian en 64bits ? ou la d/l ?
mirtouf Ben oui.
ozeon bonjour , je viens d'acquerir un athlon64, existe t il une version mandrake qui gere le 64bits gratuite? (et sous windows c'est pas encore sorti leur version 64bits?)  

sinon en ayant une carte mere a chipset nforce, et un linux en 32 ou 64 bits installé (ca a de l importance pour le pilote?), je dois installer quel driver graphique dans la liste là ?: (j ai une gf6600gt)

Graphics Drivers

Linux IA32
    Latest Version: 1.0-6629
    Archive

Linux IA64
    Latest Version: 1.0-5336
    Archive

Linux AMD64
    Latest Version: 1.0-6629
    Archive

FreeBSD
    Latest Version: 1.0-6113

nForce Drivers

Linux IA32 Drivers
    Latest Version: 1.0-0292

Linux AMD64 Drivers
    Latest Version: 1.0-0292

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)