Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Debian] Caractères bizarres..
moystard Voila j'ai installé les paquest de base, et la je veux configurer ma connexion numericable, mais le probleme c'est que je peux pas, car quand j'appuie sur un caractère, aléatoirement, il me met une vieille succession de caractere tout moche, en me disant que la touche est inconnu... :( je peux continuer a taper tout de meme, mais ca devient vite le bordel sur l'écran...
 
Qqun a t'il la solution?
 
Bon après avoir reconfiguré les locales avec succès toujours la meme chose! il me met unknown key pressed, set key codes etc...
 
mais j'ai trouvé que des gens qui avait ce cas la pour des touches genre play/pause, mais pas des lettres classiques!
 
Ca vient il du fait que j'ai un clavier microsoft wireless multimedia keyboard?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moystard Voila j'ai installé les paquest de base, et la je veux configurer ma connexion numericable, mais le probleme c'est que je peux pas, car quand j'appuie sur un caractère, aléatoirement, il me met une vieille succession de caractere tout moche, en me disant que la touche est inconnu... :( je peux continuer a taper tout de meme, mais ca devient vite le bordel sur l'écran...
 
Qqun a t'il la solution?
 
Bon après avoir reconfiguré les locales avec succès toujours la meme chose! il me met unknown key pressed, set key codes etc...
 
mais j'ai trouvé que des gens qui avait ce cas la pour des touches genre play/pause, mais pas des lettres classiques!
 
Ca vient il du fait que j'ai un clavier microsoft wireless multimedia keyboard?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR