Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug gtk2 + composite
Pillow Peu importe, il faut juste qu'elle soit dans l'environnement.

Je serais très étonné si ça résolvait le problème. Je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec gtk 2 et composite, alors avec une version récente en plus...

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre à part un bug dans le compositing manager, mais pourquoi ça ne concernerait que gtk 2 :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pillow Peu importe, il faut juste qu'elle soit dans l'environnement.

Je serais très étonné si ça résolvait le problème. Je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec gtk 2 et composite, alors avec une version récente en plus...

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre à part un bug dans le compositing manager, mais pourquoi ça ne concernerait que gtk 2 :??:
equi faut la paramétrer comment cette variable? =1 ?
equi

hammer ~ # etcat -v gtk+
[ Results for search key           : gtk+ ]
[ Candidate applications found : 7 ]

Only printing found installed programs.

*  x11-libs/gtk+ :
        [   ] 1.2.10-r10 (1)
        [  I] 1.2.10-r11 (1)
        [   ] 2.4.9-r1 (2)
        [M  ] 2.4.9-r2 (2)
        [   ] 2.4.13-r1 (2)
        [ ~ ] 2.4.14 (2)
        [  I] 2.6.1-r1 (2)

la 2.6.1, compilée en x86_64

Pillow La variable est XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS.

Quelle application/version de gtk2?
equi j'ai un bug graphique avec gtk2 lorsque composite est activé

c'est un bug que j'avais déjà rencontré auparavant et qui se règle en exportant une variable (si ma mémoire est bonne)

mais entre temps j'ai réinstallé ma gentoo et je ne me rappelle plus de la commande en question :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)