Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de démonter (pour redimensionner) /home
udok moi j'ai déjà vu des saloperie continuer à tourner une fois qu'on est délogué :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
udok moi j'ai déjà vu des saloperie continuer à tourner une fois qu'on est délogué :o
Jar Jar Même pas en fait, il doit suffire de se déloguer et de se loguer en root sur la console.
steph73 init 3 doit suffire pour le /home
udok

Dark_Schneider a écrit :

démarrer en mode single en passant l'option single au noyau lors du boot

http://www.newsforge.com/article.p [...] =82&tid=94

ou faire un init 1 comme l'a dit jar jar [:jar jar]

Dark_Schneider démarrer en mode single en passant l'option single au noyau lors du boot

http://www.newsforge.com/article.p [...] =82&tid=94
0liv "device or resource busy..."
c'est qu'elle est utilisée pas un autre programme... donc comele suggère Jar Jar "init 1" est surement la meilleure soluce pour qu'elle ne soit plus utilisée par un quelconque prog
Jar Jar init 1
AirbaT Le plus simple serait de démarrer d'un live cd pour modifier tout ca.
fv6973 Je suis nouvel utilisateur de linux. J'utilise Mandrake 10.1.  
J'ai prévu trop peu de place pour ma partition /home. Je voudrais la redimensionner. J'ai réussi à redimensionner ma partition fat 32 pour faire un peu de place, mais quand j'essaie de démonter /home, j'obtiens un message qui me dit que "device or ressource busy"... J'ai essayé en me loggant en root, c'est exactement pareil !
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)