Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arrêt du pc
typhon_920 Ben si justement elles sont sur Y

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
typhon_920 Ben si justement elles sont sur Y
Sly Angel Tu as peut être pas coché l'option dans la section general setup -> Advanced Power Management BIOS support puis dans les options suivante qu'il implique l'option de power off pour le kernel...

Si ça c'est bon alors je vois pas, je sais pas trop le rapport qu'il pourrait y avoir...
typhon_920 J'ai compilé le kernel de ma SuSE 7.2 pour obtenir l'émulation scsi (pour pouvoir graver avec mon ide et ça fctionne très bien). Mais une désagréable surprise est apparue, mon pc ne s'éteind plus comme un atx mais comme un at, je suis obligé de pousser sur le bouton pour l'éteindre. J'ai surement oublié qqchose dans la config du kernel mais je vois pas quoi. Quelqu'un a une idée?

N.B.: Et en plus mon Epson Stylus color 740 qui fonctionnait avec le kernel SuSE 2.4.4 de base plante tout le pc (pas rien que X) lorsque j'imprime depuis que j'ai recompilé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)