Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation nvu
glub nvu c'est bien mais pourquoi le copier/coller façon Linux (glisser puis clic molette) ne marche pas avec ? Et même que le copier/coller "complexe" engendre par exemple la sélection de ce qui est à gauche, ce qui fait éliminer le contenu.  
C'est chiant quand même. Je dois recourir pour certaines pages html à mettre à jour au composeur de Mozilla.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glub nvu c'est bien mais pourquoi le copier/coller façon Linux (glisser puis clic molette) ne marche pas avec ? Et même que le copier/coller "complexe" engendre par exemple la sélection de ce qui est à gauche, ce qui fait éliminer le contenu.  
C'est chiant quand même. Je dois recourir pour certaines pages html à mettre à jour au composeur de Mozilla.
Joseph Desire ca marche sans problème chez moi.
Joseph Desire nvu-0.50-1mcnl.i586.rpm, celle la marchait tres bien sur mandrake 10.0  :D

http://www.nvu.com/download.html : y'a des contributions sinon sur leur site

nvu-0.70-1mcnl.i586.rpm
leto Cherches plutot un paquet nvu pour ta distribution.

T'utilise quelle version de mandrake ?
luxnux je n'ai pas réussi à trouver le paquetage glicbc_2.3.4
Sur rpmfind.net je n'est trouvé qu'une version précédente ( glibc-2.3.3-21mdk.i586.rpm)
leto Probablement trouver un paquetage adapté a ta distribution
0liv probablement upgradé ta glibc à la version 2.3.4...
luxnux A l'installation du paquetage nvu j'ai le message suivant:

Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
nvu-0.70-3mdk.i586 (car libc.so.6(GLIBC_2.3.4)  est non satisfait)

Que dois je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)