Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur CRC avec Partimage
farf666 ben pareil pour ça j'ai fais 2 fois une sauvegarde d'image.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farf666 ben pareil pour ça j'ai fais 2 fois une sauvegarde d'image.
ceyquem je pense plus que c le fichier qui est pourri qq part, je doute que tu puisses faire grand chose pour le réparer :(
farf666 "There was a CRC error in CChack. Data may be damaged. Do you want to continue ?"
farf666 Ben j'ai testé sur  pc. Donc c'est pas la ram. Et j'ai testé en direct avec un cable croisé et aussi par un hub. ouinnnnnn
zeb_ Matos defaillant ? RAM, cable reseau...
farf666 ben il dit juste qu'il y a une erreur CRC...en anglais. Il fait ça trois fois.
Et à la fin un "The image is damaged"... :(
xpoulet Tu pourrais poster ton message complet d'erreur svp ?
farf666

xPOULET a écrit :

Ben une erreur CRC traduit le + souvent une corruption de données (CRC est une somme de contrôles qui vérifie l'intégrité de ces données)

donc [:spamafote]

vivi je sais mais g créé plusieurs fois l'image et g fais plusieur fois la restauration et j'ai meme changé de carte reseaux...
Alors si quelquun a déja eu ce prob avec partimage ya peut être un bidouille à faire...

xpoulet Ben une erreur CRC traduit le + souvent une corruption de données (CRC est une somme de contrôles qui vérifie l'intégrité de ces données)

donc [:spamafote]
farf666

xPOULET a écrit :

C'est quelle distibution ?

Là ou est le serveur c'est une fedora core 2 avec un kernel 2.6.5.
Et un kernel 2.4.27 sur le rescue cd

xpoulet C'est quelle distibution ?
farf666 Merci c'est très constructif.... :kaola:
AirbaT C'est bête :(
xpoulet c'est balot, même :(
ceyquem c'est facheux :(
farf666 Voila presque tout est dans le titre. Au moment de la restauration de mon image, j'ai trois erreurs et bien sur la resto plante a la fin.
Pour info c'est une sauvegarde d'une partition en FAT32.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)