Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firefox et la barre google
bobuse oui moi aussi, mais c'était pour mieux expliquer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse oui moi aussi, mais c'était pour mieux expliquer ;)
le scientifique moi je mets mon texte et j'ai tout de suite la recherche google pas besoin de gg ou av
black_lord <ton texte> et tu as une recherche google "j'ai de la chance"
j_c_p ou av(ou gg): ton texte pour altavista ;) (ds la barre d'url de konqueror).
bobuse oui, mais pas besoin de connaiter, tu tapes "gg <ton texte>" dans la barre d'URL et ça te lance un recherche google.
Voir la configuration des mots-clés
le scientifique ui mais comme e ne connais pas trop firefox je cherchai un truc "dans le genre" de la barrre google
black_lord pas besoin de la barre google hein :o
le scientifique sa y est j'ai compris
merci
xpoulet tu tappes directement :

+ soit /ton_mot_recherché
+ soit CTRL+F puis ton_mot_recherché

sinon
+ soit MENU->EDITION->RECHERCHER
le scientifique tu pourrais etre un peu plus précis ou est ce que je dois taper sa s'il te plait?
le scientifique ahhh d'accord j'essaye
f4ukp c'est quand tu fait une recherche sur une page web que tu surlignes. Tiens fait une recherche sur cette page du forum : Tape :
/firefox et clique sur surligner
le scientifique merci pour le lien mais par contre moi sa surligne rien comment tu fais
f4ukp Firefox surgligne les mots par default. Quand a la barre google elle existe pour Firefox : http://googlebar.mozdev.org/index.html
le scientifique essst ce qu'il est possible depuis linux avec firefox de mettre la barre de google en l'intégrant au navigateur.
sinon, est ce que vous connaitriez un programme du même genre qui surligne les mots d'une recherche car sa me manque beacouuup et c'est très utile.
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)