Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Serveur ftp sous ubuntu avec glftpd
_kal_ A vrai dire, je n'en ai jamais entendu parler, faudrai que je lise la doc pour savoir ce qu'on peu faire d'interessant avec.  :heink:  
 
Mais je suis trop habitué a mon glftpd et le script zipscrip-c qui genere des repertoires indiquant le nombre de fichier, taille en Mo, COMPLETE/INCOMPLETE etc... ca roxx  :love:  
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_kal_ A vrai dire, je n'en ai jamais entendu parler, faudrai que je lise la doc pour savoir ce qu'on peu faire d'interessant avec.  :heink:  
 
Mais je suis trop habitué a mon glftpd et le script zipscrip-c qui genere des repertoires indiquant le nombre de fichier, taille en Mo, COMPLETE/INCOMPLETE etc... ca roxx  :love:  
 
 :hello:
krumli vsftpd utilisé par tout les gros de linux  :sol:  
 
certe oui, c'est pas vendredi  :jap:
_kal_ glftpd est un des serveur les + configurable et ou l'on peu trouver plein de script pour les crc check, les dupecheck etc...  :jap:  
 
Utilisé anciennement par les fai  :sol:  
 
Enfin on va pa troller  :lol:
krumli vsftpd c'est mieux :o
_kal_ Bon bah problème résolu, j'avai rentré en restriction d'ip *.*.*.*+ au lieu de *.*.*.* donc il envoyé pété tout le monde :)
 
A+
_kal_ Bonjour à tous  :)  
 
Voilà je viens de finir d'installer cette distrib' super sympa qui gère trés bien la structure 64 bits  :jap:  
 
Cependant, j'ai mis en place un serveur ftp avec glftpd comme je fait sous debian, j'ai bien configurer mon fichier /etc/glftpd.conf mais impossible d'acceder au serveur à partir d'un autre pc local.
Je peux qu'y acceder a partir du serveur en lui meme avec la commande "ftp localhost". En lan, il refuse la connection  :fou:  
 
Une idée ?
 
Merci par avance
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR